La création

Crée le 1er Juin 1931 par Jeanne et René GÉRONT, cette entreprise familiale est aujourd’hui conduite par la troisième génération. Depuis l’origine, l’activité automobile liée à la recherche de la satisfaction des clients a toujours été la mission des équipes et des quatre responsables qui se sont succédés, constituant déjà une longue histoire (Concessionnaire exclusif Licorne, Rosengart, Simca, Talbot et Peugeot).

L'expansion

Depuis le 18 janvier 1991, Thierry TALBOT, dirige une équipe motivée de 55 personnes regroupant les sites de Thouars, Loudun (1990) et de Parthenay (1999). Avec 1 285 voitures vendues en 2016 (soit 515 Véhicules Neufs et 770 Voitures Occasion) et un CA total de 21 603 300 Euros, la société reste fidèle à ses objectifs.

La proximité

Depuis plus des 25 ans, toute l’équipe SAGA AUTOMOBILES a su développer un service de proximité tant au niveau de la clientèle à particulier que de la clientèle professionnelle. Maintenir les emplois pour offrir un niveau de prestation et de satisfaction aux clients sont les maîtres mots de l’entreprise SAGA AUTOMOBILES.

Avec le développement de la distribution des pièces de rechanges Peugeot et Citroën (SAGADIS), les professionnels pourront bénéficier d’une équipe commerciale performante en concession et sur le terrain grâce à nos vendeurs itinérants. Le niveau de prestation avec des livraisons deux fois par jour démontre la volonté de placer la proximité et le service client au cœur de nos préoccupations.

Le changement

Situé Route de Saumur depuis 1985, la concession Peugeot de Thouars quittera ses locaux au cours de l’année 2017. Vous retrouverez l’intégralité des services (véhicules neufs et occasions, après-vente et pièces de rechanges) et même plus (Peugeot Rapide) sur la zone commerciale du Super U, boulevard Diepholz.